Musique Live En Toute Occasion

Faites de votre événement un succès.

La musique live contribue grandement au succès de chaque événement. Après plus de 10 ans d’expérience dans le domaine du divertissement corporatif et de la musique pour mariage, vous pouvez nous faire confiance à ce niveau. Le professionnalisme, la flexibilité et l’écoute sont pour nous des priorités absolues.

Avec J-SAX, vous trouverez l’élégante musique live qu’il vous faut pour chaque occasion : événement corporatif, mariage, cocktail, événement privé ou fête d’anniversaire.

Du jazz, de la musique funk et soul, des grands classiques, du smooth jazz, des incontournables des années 70 et 80, de la musique lounge d’ambiance et les plus grands succès de l’heure : vous obtiendrez la note parfaite pour votre événement, grâce au son chaleureux et envoûtant du saxophone.

Au terme d’une rencontre personnalisée, nous trouverons ensemble la formation correspondant parfaitement à votre événement, soit Solo, Duo, Sax & DJ ou Party. Celle qui vous convient le mieux, quoi !

Depuis de nombreuses années, Jörg Sandmeier, fondateur de J-SAX, captive et inspire le public avec son habile jeu de saxophone, ayant accompagné sur scène des musiciens tels que Quincy Jones, Michael Bublé, The Manhattan Transfer, Mick Hucknall (de Simply Red), Al Jarreau et Nikky Yanofski.

Veuillez remplir notre formulaire pratique pour connaître immédiatement la disponibilité de la formation souhaitée ainsi que le prix de nos forfaits. Vous pouvez consulter des échantillons audio, des vidéos et des références en utilisant le lecteur audio ci-dessous ou en accédant aux sous-pages du menu.

Get the full experience

  • Jazz Démo
  • Musique Lounge Démo
  • Musique de fête Démo
  • Mariage Démo
  • Top 40 Démo
  • Sax & DJ Démo
  • Funk/Soul Démo
  • Bossa Nova Démo

Ce que nos clients disent

Formulaire de contact

    type d'événement

    formation

    détails de l'événement

    informations personelles

Live Music For Every Occasion.

Make your event a success.

Live music makes a decisive contribution to the success of an event. Therefore, you can trust our over 10 years of experience in the field of corporate and wedding entertainment. Professionalism, flexibility and empathy are our top priority.

With J-SAX you will find the proper live music for every occasion: corporate event, wedding, cocktail, private event or birthday party.

From background jazz, funk/soul music to evergreens, the classics of the 70s/80s, the latest chart hits as well as ambient chillout & lounge music, with the sensual and soulful saxophone sound you will get the right tone for your event.

As part of a personal consultation, we will work with you to find the formation that is perfectly tailored to your event, from Solo, Duo to Sax + DJ and Party Music. What ever suits best for you!

For many years, Jörg Sandmeier, the founder of J-SAX, has captivated and inspired audiences with his tasteful saxophone playing and has performed on stage alongside such musicians as Quincy Jones, Michael Bublé, The Manhattan Transfer, Mick Hucknall (from Simply Red), Al Jarreau, Curtis Stigers, Nikky Yanofski and Dave Grusin.

Please use our practical contact form to immediately receive notification about the availability of your desired formation as well as price information. You can find audio samples, videos and references below in the audio player or on the subpages of the menu.

Get the full experience

  • Jazz Demo
  • Lounge Chillout Demo
  • Party Music Demo
  • Wedding Demo
  • Top 40 Demo
  • Sax & DJ Demo
  • Funk/Soul Demo
  • Bossa Nova Demo

What our customers are saying

Contact Form

    Event type

    band

    event details

    personal details